Safe Place, le spécialiste de la télémétrie du logement

La Cabine accompagne des startups innovantes comme Safe Place, créée par François Blanquet en 2020 :

Safe Place

François, fondateur et dirigeant de Safe Place est spécialiste de la télémétrie du logement. Safe Place est là d’une part pour garantir une tranquillité de vie et d’esprit des résidents et d’autre part faire baisser la charge mentale des gestionnaires de biens.

Pourquoi avoir postulé à La Cabine ?

Afin de passer de l’idée à la mise en œuvre de mon projet ! Je cherchais à être accompagné pour avoir une bonne méthodologie, les bons outils pour créer ma startup et aussi ne pas être seul. Par ailleurs, des structures et des entrepreneurs m’ont vivement conseillé La Cabine pour son programme très exhaustif et l’ensemble de son écosystème (nombreux parrains chefs d’entreprise du territoire Vendéens).

Que t’a apporté cet accompagnement ?

L’accompagnement m’a permis de confronter le projet, d’apprendre à en parler, d’échanger, d’appréhender tous les facettes de création d’une startup et d’avoir davantage confiance en moi.

Quelles ont été tes réussites durant cette année ?

Je suis aujourd’hui capable de proposer la solution, les services Safe Place à mes clients avec une plateforme moderne et opérationnelle.

Quels sont tes enjeux pour demain ?

Le principal enjeu pour moi est d’industrialiser Safe Place, en d’autres termes de déployer à grande échelle mon innovation de services.

Quelles sont les 3 qualités à avoir pour entreprendre ?

Opiniâtreté, rigueur et ambition !

La Cabine en un mot ?

Bienveillance !

Quel est ton état d’esprit après avoir fait cet accompagnement ?

J’ai envie de poursuivre énergiquement mon aventure et d’accélérer.

Pour finir, qu’as-tu envie de dire sur La Cabine ?

Merci ! Longue vie ! et je recommande vivement autour de moi cet accompagnement.